28°C/°F
82.4°F/°C

L’Accès

L’Adret de Cornillac

26510 Cornillac
44°26’58.9″N 5°24’06.4″E

Arrivée par les transports en commun

  • Quand vous passez des vacances à L’Adret de Cornillac vous avez besoin d’une voiture (nous sommes à 9 km du plus proche village), mais quand des groupes viennent, souvent certains des participants choisissent de venir par les transports en commun.

 

  • Par le train : En train jusqu’à Valence, ensuite en train ou en bus jusqu’à Luc en Diois (ou Die), on viendra vous chercher en Taxi “Transdrôme” subventionné : au tarif bus, environ 12 Euros par personne pour un aller simple, fonctionne tous les jours sauf le dimanche, de 6h30 à 20h, sur réservation 24 h à l’avance. Pour bénéficier de ce service, merci de nous annoncer votre arrivée à Luc en Diois ou à Die 2 jours à l’avance.

 

  • Par avion : par avion jusqu’à Lyon, ensuite train ou bus jusqu’à Valence, puis de la même façon que ci-dessus. Il existe une possibilité, si vous êtes 4 personnes, d’être transporté en avion à partir de l’aéroport de Lyon jusqu’à l’altiport de La Motte Chalancon (environ 10 Km de Cornillac). Le coût est d’environ 50 € par personne pour un aller simple et suivant le nombre de personnes à bord. Ce moyen de transport doit être réservé à l’avance. Merci de vérifier les heures de départ qu’on vous aura transmises pour le trajet Valence – Luc en Diois/Die en nous téléphonant.